Solotech à la conquête de nouveaux marchés


Le géant de l’audiovisuel Solotech, connu pour tenir les ficelles techniques de nombreuses tournées musicales, se lance dans de nouveaux marchés. De la production cinématographique aux événements sportifs en ligne en passant, pourquoi pas, par le métavers, son président cherche à diversifier les sources de revenus… et à éviter à jamais de revivre les deux dernières années.


Martin Tremblay le dit sans hésiter : les deux dernières années ont été un cauchemar pour Solotech, habitué aux tournées mondiales et aux événements à grand déploiement. Mais la pandémie aura été une voie de sortie - une voie de croissance, même - pour l’entreprise, qui se repositionne dans des marchés nouveaux et à fort potentiel, et essentiellement numériques. Le passé dans les jeux vidéos de son président y est peut-être pour quelque chose.



Cette semaine à Pour votre info, on reçoit le président et chef de la direction de Solotech, Martin Tremblay.


Ce que vous devez savoir sur l’économie

Habituellement, quand l’économie ralentit, les prix baissent. Mais que se passe-t-il quand les prix restent au plafond… et que l’économie s'essouffle? On discute des répercussions que pourrait avoir une “stagflation” avec Hendrix Vachon, économiste principal chez Desjardins.


Pour votre info est un balado indépendant disponible sur toutes les plateformes d’écoute, dont Apple Podcasts et Spotify.